X

Sejourner a la trunk house a tokyo vous etes

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

SÉJOURNER : À la Trunk House, à Tokyo

Vous êtes de passage à Tokyo et cherchez la chambre la plus branchée de la ville ? Rendez-vous à la Trunk House. Ouverte depuis peu dans le quartier de Kagurazaka, Trunk est une maison de ville unique en son genre à louer, conçue et imaginée par l’équipe innovante à l’origine du Trunk Hotel de Shibuya.

Fruit d’une coopération avec le studio de design local Tripster, la Trunk House s’inspire des salons du vieux Tokyo, où les esprits créatifs se rassemblaient pour partager des idées et former de nouvelles communautés. Pour donner vie à un espace inspirant destiné à accueillir les talents d’aujourd’hui, l’équipe de Trunk a savamment converti une ancienne maison de geishas, de 70 ans d’âge, en hôtel design d’une seule chambre. Véritable hommage au design japonais, tant moderne qu’ancien, des intérieurs minimalistes constituent le décor épuré de la maison. À une exception près : une boîte de nuit secrète, certes miniature mais pour autant exhaustive avec bar incurvé, piste de danse et installation de karaoké. Mais si vous avez plutôt besoin de sérénité que de musique pour laisser s’exprimer toute votre créativité, une salle zen dédiée au rituel du thé offre les conditions idéales au premier étage. Là, vous pourrez compter sur l’aide précieuse du cuisinier privé et du gardien de la maison, parfaitement initiés à l’art ancestral de la cérémonie du thé.  

Rendez-vous sur le site Internet de la Trunk House pour réserver votre séjour. Mais autant vous le dire tout de suite : ce niveau de luxe a un prix.

Volver arriba