X
Bienestar

à Bord D’un Hôtel Sur Roues Japonais

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

BIEN-ÊTRE: à bord d’un hôtel sur roues japonais

Le Japon a toujours été en pointe dans le domaine du transport ferroviaire. Depuis le lancement du fameux train à grande Vitesse en 1964, le système ferroviaire japonais a été considéré à juste titre comme le meilleur du monde. Mais avec le lancement de son spectaculaire train de luxe, le Shiki-shima, la compagnie JR East a placé la barre encore plus haut.

Partant de la gare de Tokyo et sillonnant tranquillement les régions de Kanto, Tohoku et d’Hokkaido, le Shiki-shima fait clairement passer le plaisir avant la vitesse. Cet hôtel cinq étoiles sur roues, l’un des trains les plus luxueux du monde, n’a rien à envier à l’Orient Express ou au Royal Scotsmand. Il peut accueillir jusqu’à 34 passagers répartis sur 10 voitures. Les voyageurs sont invités à prendre leurs repas au restaurant du chef étoilé Michelin Katsuhiro Nakamura, à se reposer dans l’une des 17 suites de luxe à deux niveaux et à regarder le monde défiler devant eux dans les salons spécialement aménagés pour profiter pleinement de la vue. Du room-service 24/24 au mobilier soigneusement étudié, chaque aspect de l’expérience Shiki-shima respire l’opulence.

Les places à bord de ce train sont très convoitées et la compagnie affiche déjà complet pendant plusieurs mois. Ceux qui veulent tenter leur chance en s’y prenant à l’avance peuvent consulter le site de JR East afin de réserver les premières places disponibles.

Volver arriba