X

RÈGLEMENT DU TIRAGE AU SORT

Règlement du tirage au sort gratuit “We Are Japan” (opération en collaboration avec le JNTO (Office National du Tourisme Japonais))

Telles sont les conditions générales (ci-après dénommées ” Conditions générales “) qui régissent la relation entre vous, le participant (ci-après dénommé “vous”, “votre/vos”) et All Nippon Airways Co. Ltd (ANA), 12 Hammersmith Grove, London, W6 7AP (ci-après dénommé ‘”l’Organisateur”, “nous”, “notre”) dans le cadre de l’opération.

 

À QUOI PARTICIPEZ-VOUS ?

  • Vous participez à un tirage au sort sans obligation d’achat pour tenter de gagner un vol aller-retour à bord d’ANA depuis le Royaume-Uni (aéroport de Londres-Heathrow), la France (aéroport Paris-Charles de Gaulle), l’Allemagne (aéroport de Francfort), la Belgique (aéroport de Bruxelles) à destination du Japon (aéroport Tokyo Haneda ou aéroport de Narita). Le gagnant recevra deux billets pour un vol aller-retour (en classe affaires). Nous prenons en charge tous les frais liés au vol, cependant veuillez noter que les frais liés au voyage sont à la charge du participant. Les participants devront également se rendre à l’un des aéroports susmentionnés par leurs propres moyens. Veuillez vous référer aux Conditions générales ci-après décrites pour connaître toutes les modalités.
  • Les Conditions générales régissent les modalités de participation à la Promotion.

 

CONDITIONS REQUISES POUR PARTICIPER

  • Les participants au Tirage au Sort doivent obligatoirement être âgés de dix-huit (18) ans ou plus et se rendre par leurs propres moyens à l’un des aéroports suivants : aéroport Londres-Heathrow au Royaume-Uni, aéroport Paris-Charles de Gaulle en France, aéroport de Francfort en Allemagne ou l’aéroport de Bruxelles en Belgique.
  • Ne peuvent pas participer à la promotion : (1) les employés de l’Organisateur, de ses succursales et entreprises associées, de ses agences de communication et de publicité, y compris leurs filiales et associés directs et indirects respectifs, ainsi que chacun de leurs actionnaires, partenaires, membres, agents, directeurs, représentants et employés respectifs (désignés collectivement comme « Organismes de l’opération ») ; et (2) les membres de la famille proche des employés susnommés ou toute personne vivant au domicile des employés susnommés. Selon les Conditions générales, ” la famille proche ” désigne la mère, le père, les frères et sœurs, les enfants, le conjoint ou époux.
  • En participant à la Promotion, vous confirmez avoir la capacité légale pour participer à celle-ci et pour voyager (c’est-à-dire que vous possédez les documents nécessaires pour voyager tels qu’un passeport et un visa valable) et vous acceptez ces Conditions générales (vous avez l’âge, la capacité intellectuelle et juridique nécessaires pour prendre part au contrat).

 

PÉRIODE DE PARTICIPATION

  • La Promotion se déroulera du 6 juin 2022 au 6 septembre 2022 (” Période de la Promotion “). Les participations effectuées avant ou après cette période ne seront pas valides.

 

COMMENT PARTICIPER

  • Pour participer à la Promotion, vous devrez suivre les étapes suivantes durant la Période de la Promotion :
    a) Rendez-vous sur notre site WeAreJapan.com pour créer et enregistrer vos itinéraires vidéos.
    b) Lisez et acceptez la copie numérique de ces Conditions générales.
    c) Complétez et envoyez le formulaire en ligne de participation au concours en cliquant sur le lien suivant www.wearejapan.com/enter-competition/ dans lequel vous indiquerez : prénom, nom, adresse email et pays de résidence.
    d) Votre participation à la Promotion sera automatiquement enregistrée (“Participation(s)”).
  • Le nombre de participations à la Promotion est limité à une (1) seule Participation par personne.
  • Toutes les données que vous renseignez dans le cadre de cette Promotion nous sont adressées directement et non pas à Facebook, Twitter ou YouTube et cette Promotion n’est en aucun cas sponsorisée, soutenue, gérée par, ni organisée en collaboration avec Facebook, Twitter ou YouTube. Pour éviter toute ambiguïté, Facebook, Twitter et YouTube ne sauraient être tenus responsables de quoi que ce soit concernant la Promotion.

 

SÉLECTION DES GAGNANTS

  • Le tirage au sort aura lieu dans les locaux de l’Organisateur dans un délai de 30 jours suivant la fin de la Période de la Promotion. Un gagnant sera désigné au hasard de façon électronique parmi l’ensemble des Participations reçues au cours de la Période de la Promotion ayant respecté les Conditions générales. Le premier participant tiré au sort gagnera le prix.
  • Nous notifierons les gagnants par email (” Notification “) qui devront alors confirmer qu’ils acceptent le prix par le biais d’un mail adressé à w[email protected]ana.co.jp dans un délai de 10 jours ouvrables. Seuls les gagnants seront contactés individuellement par nos soins et une liste des gagnants pourra être remise sur demande.
  • Nous nous réservons le droit de sélectionner un nouveau gagnant au hasard dans le cas où :
    a) nous ne parvenons pas à joindre un gagnant après 2 tentatives dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la date du tirage ; ou
    b) un gagnant n’est pas en capacité d’accepter le prix ; ou
    c) nous avons de bonnes raisons de croire qu’un gagnant n’a pas respecté les Conditions générales, y compris sans limitation, si un gagnant a renseigné des coordonnées erronées ou a tenté, par quelque moyen ou procédé que ce soit, d’influer sur les participations ou sur les résultats de la Promotion.
  • Le prénom, nom, adresse mail et pays de résidence du gagnant
    pourront être communiqués sur demande en adressant un mail à[email protected] dans un délai de 6 mois après la fin de la Période de Promotion
  • 1 En tant que fournisseur du prix, nous sommes autorisés à publier et diffuser votre nom, votre localisation géographique proche (votre ville ou région de résidence) et le contenu de votre participation, et nous pouvons être amenés à mentionner le lien que vous, ou l’un des tiers en présence (votre invité/compagnon de voyage par exemple), avez avec la Promotion ou avec le prix, sur tout support médiatique, mondial à des fins de publicité et de relations clients dans le cadre de la promotion.
  • 2 En tant que gagnant (ou finaliste le cas échéant), vous autorisez notre entreprise, ainsi que les Partenaires de la Promotion à : (1) vous interviewer vous, ainsi que votre(vos) invité(s)/compagnon(s) de voyage ; (2) vous filmer, photographier ou enregistrer vous, ainsi que votre(vos) invité(s)/compagnon(s) de voyage dans le cadre de la Promotion, que ce soit par téléphone ou en personne, et à diffuser ces vidéos, enregistrements ou images sur tout support médiatique, mondial à des fins de publicité et de relations clients liées à l’Opération. Nous pourrons également être amenés à publier votre nom, photo, pseudonyme sur les réseaux sociaux et votre photo de profil, ainsi que ceux de votre (vos) compagnon(s) de voyage.

 

LE PRIX

  • Prix : Un gagnant du prix sera désigné et recevra ce qui suit
    a) Deux billets pour un vol aller-retour avec la compagnie ANA depuis le Royaume-Uni (aéroport de Londres-Heathrow), la France (aéroport Paris-Charles de Gaulle), l’Allemagne (aéroport de Francfort), la Belgique (aéroport de Bruxelles) à destination du Japon (aéroport Tokyo Haneda ou aéroport de Narita). Les vols aller/retour se feront en classe affaires. La réservation anticipée de sièges n’est pas incluse ; et
    16. Tous les frais personnels liés à la dotation ainsi que le voyage pour se rendre à l’un des aéroports susmentionnés seront à la charge des gagnants.
  • Le prix est soumis aux disponibilités de vols sur les dates choisies par les gagnants. Le gagnant devra prendre contact avec un représentant de l’Organisateur (tel qu’indiqué dans la Notification du prix, définie plus haut au point 16) pour vérifier les disponibilités et confirmer la réservation.
  • Les prix doivent être reçus comme des récompenses et ne sont ni cessibles, ni convertibles en argent, ni cumulables avec d’autres bons cadeaux, offres ou promotions. Aucun point fidélité ne sera crédité pour le voyage effectué grâce aux vols inclus dans le prix du Concours.
  • Le gagnant du prix devra être disponible pour voyager aux dates et heures convenues avec le représentant de l’Organisateur. Une fois que l’itinéraire est fixé, les vols ne peuvent être modifiés. Si le grand vainqueur est dans l’incapacité de voyager aux dates et heures prévues, il renoncera à son droit de recevoir le prix.
  • Si, en raison d’évènements indépendants de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de fournir le prix prévu, nous nous réservons le droit d’attribuer un prix de substitution d’une valeur équivalente.
  • Toute autre dépense, y compris mais sans limitation, le logement, les repas, les boissons, les transports au sol et les navettes vers et depuis les aéroports, les pourboires, les dépenses supplémentaires, les achats personnels, les souvenirs, les dépenses imprévues, les assurances, les visas ou toute autre dépense qui n’est pas expressément spécifiée dans les présentes Conditions sont à la charge des gagnants.
  • Le gagnant du prix devra se rendre par ses propres moyens à l’un des aéroports suivants : aéroport Londres-Heathrow au Royaume-Uni, aéroport Paris-Charles de Gaulle en France, aéroport de Francfort en Allemagne ou l’aéroport de Bruxelles en Belgique
  • 1 et devra s’assurer de disposer d’une assurance voyage et des documents de voyage nécessaires, tels qu’un passeport et un visa valide avant le départ et pendant toute la durée du voyage. Il est vivement recommandé au gagnant de souscrire à une assurance adéquate couvrant les mesures liées au Covid-19.
  • Le gagnant du prix est soumis à nos conditions de transport à bord de nos vols et doit donc s’y conformer.
  • L’Organisateur ne saurait être tenu responsable pour toute annulation, retard, suspension ou report de vols qui surviendrait indépendamment de sa volonté une fois que les billets ont été émis dans le cadre de la Promotion.
  • Les billets peuvent être changés une fois sans frais supplémentaires si le vol est annulé, suspendu ou reprogrammé, en raison du covid 19 et des conditions d’entrée. Des frais supplémentaires seront appliqués pour d’autres changements de vols.
  • Les billets peuvent ne pas être transférables à une autre compagnie.
  • Si le vol est annulé pour des raisons de conditions météorologiques, de maintenance ou de préparation d’avion, nous nous efforcerons de fournir au gagnant le prochain vol disponible.
  • 28 Les billets devront être utilisés dans l’année après avoir reçu le prix, ou un an à compter de l’ouverture de la plateforme européenne privilégiée ANA, cependant des prolongations peuvent être accordées en fonction des restrictions frontalières et des conditions d’entrée au Japon.

 

GÉNÉRAL

  • En participant à la Promotion, vous acceptez les Conditions générales (qui peuvent être corrigées ou variées à tout moment par nous avec ou sans avertissement), par les conditions générales des billets attribués et par nos décisions, qui sont définitives pour tout ce qui concerne les présentes conditions générales, la Promotion ou la sélection des gagnants, et aucune correspondance ou discussion ne sera engagée.
  • Tout changement de ces conditions générales seront postés dans les conditions générales mises à jour sur www.wearejapan.com/competition-terms/
  • Dans la limite de ce qu’autorise la loi, toutes les participations deviennent notre propriété et ne seront pas retournées.
  • Nous n’acceptons aucune responsabilité d’inscriptions illisibles ou incomplètes, ou aucunes informations incorrectes ou imprécises, ou d’inscriptions perdues ou en retard, et n’assumons aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard dans le processus ou la transmission, défaillance de la ligne, vol, destruction ou l’accès non autorisé aux inscriptions perdues ou retardées, qu’elles surviennent ou non pendant le processus ou la transmission en raison des fonctions du serveur, de dysfonctionnements techniques, du réseau, de l’équipement téléphonique, de l’électronique, du matériel informatique ou des logiciels, de virus, de bugs ou d’autres causes indépendantes de sa volonté ou de la non-réception des informations relatives aux inscriptions par l’organisateur en raison de problèmes techniques ou d’un encombrement du trafic affectant le processus de collecte des inscriptions (dans toute la mesure autorisée par la loi).
  • Sauf indication contraire dans les présentes Conditions générales, les informations personnelles recueillies auprès des participants sur les participants seront incorporées dans des fichiers informatisés appartenant à l’Organisateur ou à des sociétés affiliées à l’Organisateur, informatisés dans le pays de l’Organisateur et seront utilisées par nous uniquement dans le cadre de la Promotion et ne seront pas divulguées à des tiers, sauf aux fins du déroulement de la Promotion et de l’attribution des prix, le cas échéant, conformément à toutes les lois applicables en matière de protection des données et de confidentialité.
  • ANA utilisera les informations personnelles que vous fournissez conformément à la politique de confidentialité d’ANA, et ANA se conformera à vos demandes et à toute modification de ces demandes que vous indiquerez à l’avenir, en ce qui concerne la réception de documents marketing d’ANA.
  • 1 L’Organisateur veillera à ce que toute base de données clients soit conforme aux exigences de toutes les réglementations pertinentes en matière de protection des données.
  • Nous n’acceptons aucune responsabilité si l’embarquement est refusé en raison d’informations d’entrée inexactes, de documents de vol incomplets ou d’un manquement aux procédures d’embarquement nécessaires.
  • Le présent accord constitue l’intégralité de l’accord et aucune autre autorisation n’est nécessaire pour que nous ou toute autre partie puissions utiliser les détails de votre inscription aux fins envisagées dans le présent document.
  • Les présentes Conditions générales sont régies par le droit anglais et interprétées conformément à celui-ci. Tout litige découlant du présent accord ou en rapport avec celui-ci sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais.
  • Tout recours aux tribunaux est exclu.

 

En acceptant ces Conditions générales, j’accepte d’être contacté(e) par e-mail aux fins énoncées dans les présentes Conditions générales. J’ai été informé(e) que j’ai le droit, en vertu de la loi, de demander gratuitement des informations sur les données personnelles que le Promoteur a enregistrées à mon sujet, d’y avoir accès et de demander que le Promoteur corrige, bloque ou supprime ces données personnelles. Je reconnais que je peux retirer ma déclaration de consentement à la collecte, au traitement, à l’utilisation et à la correction de mes informations personnelles envers All Nippon Airways Co. Ltd, 12 Hammersmith Grove, Londres, W6 7AP, Royaume-Uni à tout moment pour l’avenir en envoyant un courriel à [email protected]

 

 

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page

X

Terms and Conditions

ANA “We Are Japan” (JOINT PROMOTION WITH JNTO)  FREE PRIZE DRAW TERMS AND CONDITIONS

These are the terms and conditions (these “Terms and Conditions”) that govern the relationship between you, the entrant (“you”, “your(s)”) and All Nippon Airways Co. Ltd (ANA), 12 Hammersmith Grove, London, W6 7AP (the “Promoter”, “we”, “our”, “us”) with regards to the Promotion.

 

WHAT ARE YOU ENTERING?

  • You are entering a free prize draw promotion for the chance to win to travel with ANA from United Kingdom (London-Heathrow airport), France (Paris- Charles de Gaulle airport), Germany (Frankfurt airport), Belgium (Brussels airport) to Japan (Tokyo Haneda airport or Narita airport). The winner will receive a pair of return flights (outbound and inbound flights in business class). We shall offer all flight costs, however please be reminded that all other travel expenses shall be at the cost of the entrant. Entrants are also required to organise their own travel arrangements to one of the airports listed above. Please read these Terms and Conditions carefully for full details.
  • These Terms and Conditions set out the basis on which you can participate in the Promotion.

ELIGIBILITY

  • Entrants to the Prize Draw must be aged eighteen (18) or over and are required to organise their own travel arrangements to either airport United Kingdom (London-Heathrow airport), France (Paris- Charles de Gaulle airport), Germany (Frankfurt airport), Belgium (Brussels airport).
  • The following are not eligible to participate in the Promotion: (i) employees of the Promoter, its respective subsidiaries and associated companies, its advertising and promotional agencies, including without limitation, their respective direct and indirect subsidiaries and affiliates, and each of their respective shareholders, partners, members, officers, directors, agents, representatives and employees (collectively, the “Promotion Entities”); and (ii) immediate family members of such employees or of anyone with whom such employees are domiciled. In these Terms and Conditions, “immediate family” includes mother, father, brothers, sisters, sons, daughters, partner or spouse.
  • By entering the Promotion, you confirm that you have legal capacity to enter the Promotion and to travel (i.e. that you hold the required documents to travel including valid passports and visas) and that you agree to these Terms and Conditions (i.e. that you are of sufficient age and mental capacity and are entitled to be legally bound in contract).

 

ENTRY PERIOD

  • The Promotion will run from 06 June 2022 to 06 September 2022 (the “Promotion Period”). Entries received before or after this time will not be included in the Promotion.

 

HOW TO APPLY

  • To enter the Promotion, you will need to do the following during the Promotion Period:
    a) visit our WeAreJapan.com to create and save video itineraries.
    b) read and accept the online copy of these Terms and Conditions
    c) complete and submit the online competition entry form on the following link www.wearejapan.com/enter-competition/, including the following information: first name, last name, email address and country of residence.
    d) your entry to the Promotion will automatically be submitted (“Entry(s)”).
  • Entry for the Promotion is restricted to one (1) Entry per person.
  • All information provided by you in connection with this Promotion is provided to us directly and not to Facebook, Twitter, YouTube and this Promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with Facebook, Twitter or YouTube. For the avoidance of doubt, Facebook, Twitter & YouTube shall have no responsibility or liability to you in respect of the Promotion.

 

SELECTING WINNERS

  • The prize draw will take place at the Promoter’s offices within 30 days of the end of the Promotion Period. One prize winner will be selected electronically at random from all valid and eligible Entries received during the Promotion Period in accordance with these Terms and Conditions. The first entry to be drawn will be the prize winner.
  • We will endeavour to notify the winners by email (“Notification”) and the winners will be required to confirm their acceptance of the prize in writing by sending an email to the w[email protected]ana.co.jp within 10 business days. Only the winners shall be contacted by us individually and a list of winners should be available on request.
  • We reserve the right to randomly select an alternative winner in the event that:
    a) a winner cannot be contacted after 2 attempts within 10 business days of the draw date; and/or
    b) a winner is unable to accept the prize; and/or
    c) we have reasonable grounds for believing that a winner has contravened any of these Terms and Conditions, including without limitation if a winner has provided false personal data or has tried by any means or form, manipulated entries to or the results of the Promotion.
  • The winners’ first name, last name, email address and country of residence.
    will be available for 6 month after the end of the Promotion Period by sending an email to [email protected]
  • 1 We the prize provider may publish and publicise your name, your nearest geographical location (for example, your nearest city, town or county) and your entry], and we may refer to your and any applicable third party’s (for example a guest/travel companion) association with the Promotion and/or the prize, in any and all media, worldwide, for publicity and PR purposes solely in connection with the Promotion.
  • 2 In relation to winners (and runners up if applicable), you understand that we and our Promotion Partner may: (i) interview you and your guest(s)/travel companion(s) which we may film, photograph and/or record and; (ii) film, photograph and/or record, you and your guest(s)/travel companion(s) in connection with the Promotion, either by telephone or in person, and we may use such films, recordings and/or photographs for publicity and PR purposes in any and all media, worldwide, as often and for as long as we consider appropriate or desirable, in connection with the Promotion. We may also publish your and your guest(s)/travel companion(s) name, image, social media handle and/or profile picture.

 

THE PRIZE

  • Prize: there will be one prize winner comprising of the following
    a) A pair of return ANA flights for the winner from either England (London-Heathrow), France (Paris- Charles de Gaulle), Germany (Frankfurt), Belgium (Brussels) to Tokyo Haneda or Narita. The outbound and inbound flights will be in business class. Advance seat reservations are not offered; and
    16. All winners will be responsible for paying any personal taxes in connection with the prize and are also required to organise their own travel arrangements to one of the airports listed above.
  • The prize is subject to availability of flights on the winner’s preferred dates. The winner will need to liaise with the Promoter’s representative (as specified in the prize Notification – defined in rule 16 above) to check availability and to confirm the booking.
  • The prizes must be accepted as awards and are non-transferable or convertible to cash or other substitutes and cannot be used in conjunction with any other vouchers, offers or discounts. No reward miles will be awarded for travel on the Promotion prize flights.
  • The prize winner must be available to travel on the dates and time agreed with the Promoter’s representative. Once travel plans are fixed by the winners, flights cannot be changed. If the grand winner cannot travel on such dates or times, they will forfeit their right to receive the prize.
  • If due to circumstances beyond our control we are unable to provide the stated prizes, we reserve the right to award a substitute prize of equal.
  • All other expenses, including without limitation, accommodation, meals and beverages, ground transportation and transfers to and from airports, gratuities, additional spending money, personal expenses, souvenirs, incidentals, insurances, visas and other expenses not expressly specified herein are the sole responsibility of the winners.
  • The prize winner is solely responsible for arranging travel to either England (London-Heathrow), France (Paris- Charles de Gaulle), Germany (Frankfurt), Belgium (Brussels) and from Japan (Tokyo Haneda or Narita Airports)
  • 1 and for ensuring travel insurance and travel papers, including passports, visas are valid prior to and for the duration of the trip. It is strongly recommended that the winner takes out adequate travel insurance that covers for Covid-19 restrictions.
  • The prize winner must abide by and is subject to our conditions of carriage for the flights.
  • No responsibility is assumed by the Promoter for any cancelled, delayed, suspended or rescheduled flights once any tickets have been issued in relation to the Promotion for any reason whatsoever beyond its control.
  • The flight tickets may be changed once without charge if the flight is cancelled, suspended or rescheduled, due to covid 19 border and entry requirements. Further changes to flights will be subject to additional charges.
  • Tickets may not be transferred to any other airline.
  • If the flight has been cancelled due to circumstances such as weather conditions, maintenance or aircraft planning, we will use our best endeavours to provide the next available flight to the prize winner.
  • 28 Flight tickets must be used within 1 year of receiving the prize, or one year from when the preferred ANA European hub is open, however extensions can be granted depending on border restrictions and entry requirements for Japan.

 

GENERAL

  • By submitting an Entry for the Promotion, you agree to be bound by these Terms and Conditions (which may be amended or varied at any time by us with or without notice) , by the terms and conditions of any tickets awarded and by our decisions, which are final in all matters relating to these Terms and Conditions, the Promotion and/or the selection of the winners and no correspondence or discussion shall be entered into.
  • All changes to these Terms and Conditions will be posted in revised terms and conditions on the www.wearejapan.com/competition-terms/
  • To the extent permitted by applicable law, all Entries become our property and will not be returned.
  • We accept no responsibility for any illegible or incomplete Entries or any incorrect or inaccurate information or lost or late Entries and assume no responsibility for any error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, line failure, theft or destruction or unauthorised access to Entries lost or delayed whether or not arising during operation or transmission as a result of server functions, for technical, network, telephone equipment, electronic, computer hardware or software malfunctions, virus, bugs or other causes outside its control or failure to receive Entry information by the Promoter on account of technical problems or traffic congestion affecting the entry collection process (to the fullest extent permitted by law).
  • If not stated otherwise in these Terms and Conditions, personal information collected from entrants about entrants will be incorporated in computerised files belonging to the Promoter or affiliates of the Promoter, computerised in the country of the Promoter and will be used by us solely in connection with the Promotion and will not be disclosed to any third party except for the purpose of operating the Promotion and fulfilling prizes where applicable in accordance with all applicable data protection and privacy laws.
  • ANA will only use the personal information you provide in accordance with ANA’s privacy policy, and ANA will comply with your requests and any changes to those requests you indicate in the future, regarding the receipt of marketing materials from ANA.
  • 1 The Promoter shall ensure that any customer database shall comply with the requirements of all Relevant Data Protection Regulations.
  • We accept no responsibility if boarding is denied due to inaccurate Entry information, incomplete flight documents, or failure to complete necessary boarding processes.
  • This is the entire agreement and no other authorisation is necessary for us or any other party to use your Entry details for the purpose contemplated herein.
  • These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with English law and any dispute arising out of or in connection with this Agreement shall be subject to the exclusive jurisdiction of the English Courts.
  • Any recourse to the courts of law is excluded.

 

By accepting these Terms and Conditions I agree that I can be contacted via email address with regard to the purposes set out in these Terms and Conditions. I have been informed that I am entitled by law to request free information about and have access to the personal information the Promoter has stored in relation to my person, and to request that the Promoter corrects, blocks or deletes these personal information. I acknowledge that I can withdraw my declaration of consent to the collection, processing, use and correction of my personal information towards All Nippon Airways Co. Ltd, 12 Hammersmith Grove, London, W6 7AP, UK at any time for the future by sending an email to [email protected]

 

 

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page