X
Nature

Un Nouveau Domaine De Glamping Au Japon

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

NATURE: Un nouveau domaine de Glamping au Japon

Alors que le camping est le meilleur type de vacances en cette période pour respecter les distances nécessaires, le studio danois Third Nature a révélé les plans d’un magnifique domaine juste en dehors de la ville d’Inabe dans la préfecture de Mie.

Niché en plein cœur de la forêt, Third Nature prévoit de construire un petit paradis avec des cabanes construites de façon durable en bois avec des toits inclinés tout droit sorties d’un conte de fée. Le domaine est appelé « Hygge Circles » ou « Les Cercles de Hygge », les ingénieurs japonais ainsi que les conseillers en durabilité ont travaillé avec le studio de design scandinave pour réaliser un projet avec un faible impact sur l’environnement pour un tourisme régénératif.

Son ouverture est prévue pour le printemps 2021, le Hygge Circles rejoindra une grappe de camping de luxe au Japon, tirant profit de l’amour de la nature des japonais avec une atmosphère cocooning.

Images via Design Boom

Related read: SÉJOURNER : Dans un projet de conservation rurale

 

Tags:

#japon #travel #camping #glamping #greatoutdoors #backtonature #forestbathing #design #scandinaviandesign #japanesedesign #architecture #stay #voyage

Back to top
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page