X
Wellness

Dans Les Plus Beaux Logements Partagés De Kyoto

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

BIEN-ÊTRE: dans les plus beaux logements partagés de Kyoto

Enracinée dans la tradition et offrant de nombreuses attractions touristiques emblématiques du Japon, Kyoto accueille des millions de visiteurs par an. La ville propose une vaste gamme d’hébergements et les visiteurs n’ont que l’embarras du choix pour se loger. Malgré cette offre abondante, ce sont les propriétés Airbnb qui attirent de plus en plus les visiteurs, désireux de s’imprégner de la culture japonaise et de vivre parmi les habitants locaux.

Découvrez cinq maisons partagées de Kyoto que nous avons sélectionnées pour vous.

image
image
image
image

1. Retraite d’artiste sur les collines £££

Un havre de paix loin du tumulte de la ville. Cette maison traditionnelle magnifiquement conçue s’élève sur les collines de l’est de la ville. Située dans un quartier calme, la maison d’hôte de l’artiste Jinn offre de vastes espaces, entre autres un grand jardin zen, de magnifiques décorations intérieures et des équipements de haute qualité, comme un grand bain Hinoki donnant sur le jardin.

image
image
image
image

2. Maison de style dans le quartier de Gion ££

Cette maison « machiya » soigneusement restaurée se situe au cœur du quartier populaire de Gion, à Kyoto. Elle allie parfaitement la tradition japonaise et le confort moderne. Construite en 1892 et rénovée sous la supervision de l’administration municipale de Kyoto en raison de sa valeur historique, elle compte aujourd’hui parmi les plus belles maisons d’hôte de Kyoto.

image
image
image
image

3. Appartement style bohême avec vue sur la montagne £

Les voyageurs recherchant un hébergement original à un tarif raisonnable seront ravis de l’appartement bohême des artistes locaux Koji et Miho. Offrant une décoration intérieure soignée et minimaliste ainsi qu’un grand “espace commun botanique” donnant sur la montagne, ce petit bijou d’appartement offre des moments d’évasion aux portes de la ville.

image
image
image

4. Maison spacieuse en centre-ville ££

Située à quinze minutes à pied de la gare de Kyoto, cette maison de ville spacieuse et magnifiquement rénovée est parfaite pour les familles et les groupes. Construite il y a 150 ans, elle a été restaurée avec goût par une équipe d’architectes primés, la maison Chie & Chris. Elle garantit un séjour tranquille, malgré son emplacement en plein cœur de la ville, et offre une occasion unique d’expérimenter le style de vie japonais traditionnel.

image
image
image
image

5. Refuge urbain contemporain £

Une option alternative pour les visiteurs au budget serré : le studio de Katsuhito aux murs revêtus de béton est petit, mais admirablement conçu. Idéal pour les personnes voyageant en couple ou seules, cet appartement est situé du côté ouest de la ville, près du fleuve Katsura. Katsu se tient à la disposition de ses hôtes et veille à ce qu’ils ne manquent de rien.

Back to top
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page