X
Wellness

Au Nouvel Hôtel Le Plus Branché De Tokyo

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

BIEN-ÊTRE: au nouvel hôtel le plus branché de Tokyo

Niché dans une ruelle de l’arrondissement de Shibuya, à quelques pas de la Cat Street, le quartier des hipsters, l’hôtel TRUNK vient s’ajouter à la longue liste des nouveaux hôtels-boutiques de Tokyo au concept innovant. Le TRUNK a ouvert ses portes au mois de mai de cette année. Il est idéalement situé pour attirer de jeunes créatifs du monde entier et des visiteurs qui cherchent plus qu’un lit où passer la nuit. Bien qu’offrant de magnifiques intérieurs contemporains japonais et des chambres bien aménagées, c’est son concept axé sur le local qui fait la particularité de cet établissement, où tout est mis en œuvre pour relier les visiteurs à la culture environnante.

Servant du bon café le jour et des cocktails explosifs en soirée, le bar du salon spacieux du TRUNK à l’ambiance décontractée accueille un flux constant de Tokyoïtes branchés venant se mêler aux clients de l’hôtel. Disposant de quatre salles dédiées aux événements, d’un espace pop-up et d’une chapelle à l’architecture originale, cet hôtel organise en permanence des activités qui confèrent à ce lieu une ambiance dynamique attractive. Une boutique située sur place permet aux clients de trouver des produits locaux, des vins de Tokyo, des en-cas fraîchement préparés provenant de restaurants du quartier ou des objets artisanaux fabriqués localement.

Vous pouvez réserver votre chambre sur le site web de l’hôtel. Si l’hôtel est complet, n’hésitez pas à venir y faire un tour pour y manger un morceau ou savourer un cocktail qui porte bien son nom : le Getting Drunk.

Back to top
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page