X
Food

Les Meilleurs Fruits De Mer Du Japon

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

GASTRONOMIE: les meilleurs fruits de mer du Japon.

Située à deux heures et demie de train de Tokyo, la région d’Hokuriku accueille les eaux froides de la côte nord-est d’Honshu, où les températures fraîches et les marées rapides attirent les meilleurs poissons du Japon.

Avis aux amateurs de fruits de mer : ces trois restaurants situés à l’écart de la ville sont représentatifs de la tradition culinaire d’Hokuriku, qui mérite de figurer sur la carte en tant que destination gastronomique de premier choix.

Shokudo Yarn

Niché dans une ancienne usine de textile de Komatsu, Ishikawa, le restaurant Shokudu Yarn propose des menus variés à midi et en soirée et mérite vraiment le détour.

Shokudo Yarn : 1-37-1 Yoshitakemachi, Komatsu 923-0835, Préfecture d’Ishikawa

LULL 

Spécialisé dans la cuisine française à base de produits frais locaux, LULL est une destination incontournable pour tout amateur de bonne cuisine en route vers Sakai. Idéalement situé en bord de mer, ce restaurant offre des décorations intérieures contemporaines japonaises et des mets raffinés.

Lull: 31-25 Mikunicho Saki, Sakai 913-0065, Préfecture de Fukui

Ko Zushi

Hokuriku est une région réputée pour ses restaurants, qui servent des sushi à base de poisson pêché sur place et font rêver les Tokyoïtes. Si vous souhaitez goûter les meilleurs poissons du Japon, l’établissement Ko Zushi de Fukui ne vous décevra pas.

Ko Zushi : 1-1-3 Tawara, Fukui 910-0018, Préfecture de Fukui

Back to top
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page