X
Craft

Artisanat Japonais Contemporain – L’encens Lisn

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

ARTISANAT: artisanat japonais contemporain – L’encens Lisn

Quiconque n’a jamais senti de l’encens japonais sait que ses senteurs sont sans commune mesure avec les parfums capiteux vendus dans les magasins hippies. Offrant des fragrances délicates et subtiles se rapprochant davantage d’un parfum, l’encens japonais est reconnu comme étant le meilleur du monde. Pour le découvrir, rien de tel qu’un passage chez Lisn.

Société filiale de Shoyeido, fabricant de bâtons d’encens renommé depuis 300 ans, Lisn allie les techniques anciennes à un design contemporain et à des senteurs fraîches et tendance. Destinés aux personnes qui ne connaissent pas la culture traditionnelle de l’encens (appelée koh au Japon), chacun de ces délicats bâtons est conçu pour les consommateurs et les intérieurs contemporains, davantage que pour les temples. Des senteurs florales fraîches et des arômes de fruits remplacent les parfums intenses du bois de santal et du bois d’aloès. Des noms poétiques sont ciselés en relief sur chaque bâton, et les couleurs vives apportent un charme rappelant l’ambiance irrésistible des magasins de bonbons.

Tous vos sens seront à la fête chez Lisn, la boutique phare de Kyoto à l’ambiance merveilleusement zen. Vous y découvrirez plus de 150 senteurs et une pléthore de coffrets-cadeaux magnifiquement emballés. Nous vous mettons au défi de ressortir les mains vides.

Lisn Kyoto : COCON KARASUMA, 620 Suiginya-chō, Karasuma-dōri, Shijō-sagaru, Kyoto

Back to top
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page