X
Benessere

Au Départ De La Piste Cyclable Shimanami Kaido

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

BIEN-ÊTRE: Au départ de la piste cyclable Shimanami Kaido

À une heure de la ville d’Hiroshima, surplombant la mer intérieure de Seto, un ancien entrepôt maritime a donné vie à un lieu de rassemblement pour tous les cyclistes qui désirent se confronter à la piste Shimanami Kaido.

La piste cyclable la plus célèbre du Japon, 60 km de piste au côté de l’autoroute qui relie l’île de Honshu à celle de Shikoku. Elle traverse six petites îles avec plusieurs ponts, la scénique piste de Shimanami Kaido attire les adorateurs de cyclismes du monde entier vers la ville côtière de Onomichi, qui marque le début de la piste.

Pour répondre à la demande des cyclistes, Onomichi U2 est un bâtiment rénové par un architecte incontournable pour ceux qui cherchent à se reposer avant leur départ sur la piste. Il y a un restaurant, un café, une boulangerie, un bar, ainsi qu’une boutique de cyclisme, l’entrepôt offre un lieu tout-en-un pour les cyclistes et leurs deux roues. Au cœur de ce projet, l’Hôtel Cycle offre 28 chambres simples mais élégantes avec assez d’espace pour garder son vélo sur un crochet au bout du lit. Un café cycliste vend des barres et boissons énergétique pour préparer les cyclistes à leur voyage et pour ceux qui souhaitent préparer leurs vélos, changer une roue et avoir accès à différents équipements, le fabriquant Giant a même une boutique et un atelier sur place.

Après une longue journée sur votre selle une fois le soleil couché, le Kog Bar vous accueille pour une bière rafraîchissante pour les cyclistes fatigués. Réservez votre séjour sur le site de l’hôtel.

Onomichi U2: 5-11 Nishigoshocho, Onomichi, Hiroshima 722-0037

Images: Avec la permission de Tetsuya Ito, DISCOVERLINK Setouchi

Torna in cima