X
Wellness

à Bord D’un Hôtel Sur Roues Japonais

#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 100%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

BIEN-ÊTRE: à bord d’un hôtel sur roues japonais

Le Japon a toujours été en pointe dans le domaine du transport ferroviaire. Depuis le lancement du fameux train à grande Vitesse en 1964, le système ferroviaire japonais a été considéré à juste titre comme le meilleur du monde. Mais avec le lancement de son spectaculaire train de luxe, le Shiki-shima, la compagnie JR East a placé la barre encore plus haut.

Partant de la gare de Tokyo et sillonnant tranquillement les régions de Kanto, Tohoku et d’Hokkaido, le Shiki-shima fait clairement passer le plaisir avant la vitesse. Cet hôtel cinq étoiles sur roues, l’un des trains les plus luxueux du monde, n’a rien à envier à l’Orient Express ou au Royal Scotsmand. Il peut accueillir jusqu’à 34 passagers répartis sur 10 voitures. Les voyageurs sont invités à prendre leurs repas au restaurant du chef étoilé Michelin Katsuhiro Nakamura, à se reposer dans l’une des 17 suites de luxe à deux niveaux et à regarder le monde défiler devant eux dans les salons spécialement aménagés pour profiter pleinement de la vue. Du room-service 24/24 au mobilier soigneusement étudié, chaque aspect de l’expérience Shiki-shima respire l’opulence.

Les places à bord de ce train sont très convoitées et la compagnie affiche déjà complet pendant plusieurs mois. Ceux qui veulent tenter leur chance en s’y prenant à l’avance peuvent consulter le site de JR East afin de réserver les premières places disponibles.

Torna in cima
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
experience
page